accès
professionnel de santé

Je n'arrive pas à me connecter

inspiré par vous,développé par nous.

inspiré par vous, développé par nous.

  • font small
  • font medium
  • font big

Espace presse




communiqué de presse


Le Laboratoire Arrow s'engage auprès de Courir pour elles pour la deuxième année consécutive !


03/05/2019


courir pour elles visuel.png

L'Association Courir pour elles contribue à la lutte contre les cancers féminins, par la prévention et par l'amélioration de la qualité de vie des femmes en soins, depuis maintenant 10 ans. Ce sont plus de 900 000 ? qui ont été collectés pour les programmes d'Activité Physique Adaptée (APA) au bénéfice des femmes atteintes de cancer et 300 000 ? dédiés à différentes actions de prévention, en milieu scolaire et dans les entreprises.

Les collaboratrices du Laboratoire Arrow s'investissent, en participant à la course Courir pour elles, qui aura lieu le dimanche 19 mai 2019, au parc de Parilly.


Courses de 10 km ou 5 km, marche de 5 km, l'équipe Arrow sera présente dans chacune des catégories, pour un moment de partage presque 100 % féminin. Les collaborateurs bénévoles, tiendront également un stand au sein du village Santé pour présenter différents outils d'information et d'animation, développés par le Laboratoire autour de pathologies chroniques.

Suivez-nous le jour de la course sur notre page Linkedin

Pour plus d'informations sur l'association Courir pour elles : https://courirpourelles.com/


Le Laboratoire Arrow et les Hospices Civils de Lyon (HCL) ont réalisé, pour la première fois, dans le cadre de la sérialisation, un test concluant de désactivation de codes consolidés de médicaments


09/04/2019


Depuis le 9 février 2019, la sérialisation est mise en place en France pour lutter contre les contrefaçons et les falsifications de médicaments. Elle consiste à intégrer sur chaque boite un dispositif d'inviolabilité, ainsi qu'un identifiant unique contenu dans le datamatrix.Dans ce processus, le rôle du pharmacien est de vérifier l'intégrité de chaque boite, et de les désactiver une à une en interrogeant la base de donnée européenne qui répertorie tous ces codes.

Afin de faciliter ce travail de désactivation dans les Pharmacies à Usage Intérieur (PUI) des établissements de santé, la Direction Générale de l'Offre de Soins (DGOS),autorise dans sa note du 31 janvier 2019,le code consolidé numérique standard comme solution transitoire; en attendant la mise en place du code agrégé dans les 3 à 5 ans à venir.

Il s'agit d'une solution technique qui regroupe l'ensemble des identifiants des médicaments d'une commande et les transmet via un fichier sécurisé.

Pour cette première expérimentation en Europe, il était évident pour Le Laboratoire Arrow, partenaire historique des HCL (2ème CHU de France, environ 5500 lits), de travailler en étroite collaboration avec ces derniers, moteur de la mise en place du code consolidé et qui désactivent depuis le 26 septembre 2018.

En pratique :

« Le protocole utilisé chercheà respecter au mieux les procédures déjà en place en matière de commande, réception, gestion de stock pour limiter les interventions dans les logiciels de gestion et contenir au mieux le coût financier de l'opération.

Les procédures utilisées sont conformes au règlement européen délégué et aux recommandations de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Elles assurent un continuum de compétences pharmaceutiques entre les industriels producteurs, les répartiteurs logisticiens et les dispensateurs.

Ces procédures permettent de garder un lien fort entre le circuit des produits de santé et le circuit de l'information sur ces produits, base d'un exercice de pharmacie clinique de qualité.

La pharmacie clinique est garante de la qualité, du bon usage et de la lutte contre l'iatrogénie, de la mise à disposition du traitement médicamenteux des patients.

Nous tenons à remercier les équipes qui ont participé à ce succès :

  • Les HCL : pharmacie centrale et direction des services informatiques (DSI)
  • Geodis, le dépositaire qui a assuré la préparation de la commande
  • Hospitalis qui a assuré la sécurisation du fichier. Hospitalis est un fournisseur de logiciels d'échange de données, acteur légitime des établissements de santé dans la mise en place de cette solution technique sécurisée. Hospitalis a en charge l'acheminement desfichiers sécurisés du laboratoire Arrow à la PUI des HCL grâce à son système Serial Transfert®
  • Et bien sûr le Laboratoire Arrow

La transmission de ces fichiers est l'occasion d'utiliser des standards d'échange dématérialisé d'envoi et de réception qui permettent aux établissements :

  • de faire face au moindre coût au code consolidé
  • de maintenir la qualité du circuit du médicament à l'hôpital
  • d'exploiter d'autres informations qualitatives dans les commandes

Une telle réalisation permet d'alléger de façon importante la surcharge de travail apportée par la sérialisation aux pharmaciens des établissements de santé. Nous mettons en route une étude pour évaluer de façon précise les gains de temps »

Professeur Gilles Aulagner, pharmaciens aux Hospices Civils de Lyon 

« Depuis toujours, nous agissons en partenaire des acteurs de la santé en les accompagnant dans les évolutions de leur métier. Notre rôle est, entre autres, de faciliter la gestion quotidienne des médicaments à l'hôpital et ainsi permettre aux pharmaciens de se concentrer sur leurs principales missions auprès des patients. Il était donc important, en tant qu'acteur majeur du marché hospitalier, de développer cette solution pour répondre à leur besoin. Face au succès de ce test, Le Laboratoire Arrow sera en mesure de proposer en production des codes consolidés à tout établissement qui en fera la demande dès l'été 2019. »

Romain Vial, Directeur BU Hôpital, Laboratoire Arrow


A PROPOS D'ARROW

Créé en 2000 et basé à Lyon, le LABORATOIRE ARROW, filiale française du groupe international AUROBINDO PHARMA compte près de 200 collaborateurs. Le laboratoire développe, fabrique, commercialise plus de 800 médicaments, et met à disposition des services de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé. Acteur incontournable en ville comme à l'hôpital, le Laboratoire est reconnu comme un véritable partenaire de proximité et de confiance grâce à sa capacité à développer des solutions adaptées.

A PROPOS D'HOSPITALIS

Hospitalis, portail du groupe Cegedim, est dédié à la sécurisation des approvisionnements de produits de santé dans les établissements de soin. Hospitalis promeut et assure l'interopérabilité des systèmes informatiques des hôpitaux et de leurs fournisseurs grâce à l'utilisation de messages électroniques normés qui participent à l'amélioration de la chaîne logistique.

Evaluer les apports en calcium en moins de 30 secondes avec l’application CarlOs, coach en santé osseuse !


10/12/2018



CarlOs est une application gratuite et intuitive pour :

  • calculer ses apports alimentaires en calcium et les suivre
  • s'informer sur la santé osseuse et notamment sur l'ostéoporose
  • programmer un rappel de prise de médicaments


iphone-carlos_questionnaire.pngInitié en 2017 avec l'acquisition de la gamme de thérapies vitamino-D calciques Orocal®, l'engagement du Laboratoire Arrow pour la sensibilisation à la santé osseuse et la prévention de l'ostéoporose se renforce avec un nouveau service mis à disposition des médecins et de leurs patients : CarlOs.

CarlOs est une application mobile intuitive et gratuite pour connaitre ses besoins en calcium et évaluer ses apports calciques quotidiens de manière simple et rapide. Elle utilise un questionnaire validé qui donne un résultat exploitable en moins de 30 secondes.

Cette application répond au besoin exprimé par les praticiens de bénéficier d'un outil simple et rapide pour mesurer les apports calciques alimentaires et dépister d'éventuelles carences chez leurs patients.

« La carence en calcium est un des facteurs de risque d'ostéoporose, une maladie grave aux conséquences dramatiques : douleurs, fractures et perte d'autonomie. CarlOs est un outil de sensibilisation du patient et d'aide à la décision pour les praticiens » souligne Henri Pierre, responsable de gamme au sein du Laboratoire Arrow.

L'application mobile CarlOs peut ainsi être utilisée par les professionnels de santé pour évaluer un risque de carence en calcium et conseillée aux patients pour qu'ils suivent leurs apports. Pour aller plus loin dans la sensibilisation et l'éducation, l'application donne accès à des fiches pratiques sur l'ostéoporose et des conseils pour améliorer la santé osseuse. Pour renforcer l'observance, CarlOs intègre un outil de rappel de prise de médicament. Il permet de programmer facilement une notification qui indique au patient de prendre son traitement.

L'application CarlOs, disponible sur smartphone et tablette (Apple et Android) est téléchargeable gratuitement sur les stores concernés. Le Laboratoire prévoit de communiquer auprès des médecins et des patients sur la mise à disposition de cette nouvelle application.

 

À propos du Laboratoire Arrow:

Créé en 2000 et basé à Lyon, le Laboratoire Arrow développe, fabrique et commercialise plus de 800 médicaments et services de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé en ville comme à l'hôpital. Depuis les premiers jours de sa création, il y a déjà plus de 15 ans, le Laboratoire Arrow imprime sa différence par sa volonté de partage et d'échange avec chacun des acteurs de santé. Qu'ils soient médecins, pharmaciens, patients, leurs besoins et leurs usages de tous les jours sont au cœur des préoccupations du laboratoire. Animés par ses valeurs fondatrices, l'excellence, le respect, l'innovation, l'esprit collectif et la proximité, ce sont près de 200 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour faire avancer la santé.


Partenariat LABORATOIRE ARROW et DOCAPOST, société du Groupe La Poste.


15/11/2018


Le LABORATOIRE ARROW et DOCAPOST, société du Groupe La Poste, unissent leur savoir-faire et annoncent une avancée majeure dans la transformation digitale de la santé avec la création d'un réseau numérique pluri-professionnel national. Cette plateforme renforce le rôle du pharmacien dans l'accompagnement des patients et la coordination du parcours de soin.


CNDP.jpgLe 20 octobre 2018, à l'occasion du CONGRES NATIONAL DES PHARMACIENS, le LABORATOIRE ARROW, laboratoire pharmaceutique et DOCAPOST ont annoncé la signature d'un partenariat visionnaire et ambitieux, association de leur savoir-faire.

Cette collaboration entre le laboratoire pionnier dans les services de santé digitaux et le leader des plateformes numériques de services eSanté en France, permet désormais aux patients d'accéder, via un carnet de santé digital déployé progressivement auprès de tous les Français, à un réseau pluri-professionnel national au sein duquel le pharmacien accomplit un rôle pivot.

En pratique, le patient télécharge l'application La Poste eSanté et crée son carnet de santé digital personnel et universel ; il synchronise ses données de santé issues d'objets connectés, ou les saisit manuellement. Ces indicateurs sont alors classés, historisés et stockés dans son Carnet de santé numérique. Le patient dispose ainsi d'un outil complet, nomade et performant pour partager en toute sécurité ses données avec le professionnel de santé de son choix.

Ce service est une évolution enrichie d'ABOX NOTE PRO déjà proposée par le LABORATOIRE ARROW, et dont l'accès était initialement réservé aux pharmaciens. Cette nouvelle version fédère les différents écosystèmes de santé (centres hospitaliers, cliniques, laboratoires de biologie, médecins généralistes ou spécialistes, pharmaciens, ...), et met ainsi à disposition une puissante plateforme de partage pluri-professionnel. Déjà utilisée par des centaines de pharmaciens, cette solution optimisée d'ABOX NOTE PRO renforce le rôle du pharmacien dans l'accompagnement du patient et la coordination de son parcours de soin.

Cette plateforme imaginée pour créer du lien pluri-professionnel autour du patient répond aux ambitions de santé publique de l'assurance maladie.

« Pour nous industriel, la solution de santé ne se limite plus à un bon dosage de molécules, mais s'étend au bon usage du médicament par le patient au travers d'un meilleur accompagnement. Ce dernier est rendu possible par la mise à disposition de nouvelles solutions thérapeutiques. Le LABORATOIRE ARROW s'inscrit dans cette évolution et propose des outils digitaux capables d'accompagner la transition des missions du pharmacien. Le partenariat avec DOCAPOST rend possible le passage de nos solutions ABOX à une dimension supérieure et surtout à l'intégration de celles-ci à un réseau national de santé pluri-professionnel. Il répond parfaitement à l'ambition du LABORATOIRE ARROW de renforcer le rôle du pharmacien dans la coordination du parcours de soin. » - Priscille DAURAT-GODDE - Directeur Marketing BU Officine LABORATOIRE ARROW.

« Nous sommes fiers d'accompagner le LABORATOIRE ARROW dans la transformation digitale de la santé au service du pharmacien et de son patient. Ce partenariat entre un laboratoire pionnier de la eSanté et un industriel leader des plateformes numérique de services eSanté ouvre des perspectives novatrices quant à l'évolution du rôle des professionnels de santé, et particulièrement les pharmaciens, dans l'articulation des parcours de soin » - Jean-Marie DUNAND - Directeur de l'activité Santé de DOCAPOST.

Le LABORATOIRE ARROW porte dans son ADN une formidable capacité d'innovation. Depuis 2015, le laboratoire est devenu naturellement un pionnier dans les services de santé digitaux à destination des pharmaciens et de leurs patients, et propose des solutions adaptées à leurs besoins et usages quotidiens.

DOCAPOST est le leader français des plateformes numériques de santé et premier hébergeur des données de santé en France (45M de dossiers patients dont 38M de Dossiers Pharmaceutiques). En 2017, fort d'une position de tiers de confiance essentielle, l'entreprise confirme son engagement dans le déploiement de la e-Santé en France, et lance un Espace Numérique de Santé et un Carnet de santé digital, pour simplifier la vie des patients et les missions des professionnels de santé.

Ce partenariat rapproche deux sociétés aux valeurs et aux ambitions communes : développer les supports innovants au service des missions des professionnels de santé, et renforcer la relation patient.

A propos du LABORATOIRE ARROW :
Créé en 2000 et basé à Lyon, le LABORATOIRE ARROW, filiale française du groupe international AUROBINDO PHARMA compte près 200 collaborateurs. Le laboratoire développe, fabrique et commercialise plus de 800 médicaments, et des services de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé en ville comme à l'hôpital. Sa dynamique de développement et de lancements ont permis au laboratoire de s'imposer comme un acteur incontournable du marché du médicament générique en un peu plus de 15 ans. Le LABORATOIRE ARROW est aujourd'hui Numéro 1 des laboratoires génériques à l'hôpital (en volume) et 5ème en ville (en chiffre d'affaires). Plus d'informations sur le LABORATOIRE ARROW : www.laboratoire-arrow.com

A propos de DOCAPOST :
DOCAPOST accompagne toutes les organisations dans leur transformation numérique et leur permet de l'accélérer, en confiance. Alliant plateformes collaboratives, expertise métier, capacités numériques et industrielles, DOCAPOST permet aux entreprises et administrations d'optimiser et digitaliser leurs processus métier et parcours de relation clients, employés, fournisseurs et citoyens. DOCAPOST propose des solutions sur mesure ou clés en main allant du conseil à la co-création d'offres innovantes à l'opération de services et solutions métiers et sectorielles. DOCAPOST compte 5 000 collaborateurs répartis sur près de 60 sites en France et à l'international et a réalisé 500 M? de chiffre d'affaires en 2017. DOCAPOST est également présente dans de nombreux pays - Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Mexique... et propose ainsi, à ses clients, des solutions transfrontalières. L'offre de DOCAPOST est auditée et labellisée par des organismes indépendants pour en garantir la totale fiabilité. DOCAPOST est dirigé par Olivier Vallet, Président Directeur Général. Plus d'informations sur DOCAPOST : https://www.docapost.com

Le Laboratoire Arrow, partenaire des Journées de la Santé


07/06/2018


Programme conferences.jpg


Les 8 et 9 juin 2018, Le Laboratoire Arrow a participé à la 3ème édition des Journées de la Santé organisée par Le Progrès à l'UGC Confluence de Lyon.

Les journées se sont articulées autour de conférences qui avait pour objectif de répondre aux préoccupations des Français en matière de santé.

Priscille Godde, directrice marketing du laboratoire, a animé une conférence à 12h le 9 juin intitulée : « Patient connecté, acteur de sa santé ». Ce fut l'occasion, entre autre, de présenter notre démarche digitale et plus particulièrement nos applications aBox Note, aBox Memo et aBox Index.

Une soirée de remise de Trophées de la Santé a eu lieu le 7 juin à 19h30 au Palais de la Bourse à Lyon. Ces trophées récompensent sur l'année 2018, des initiatives remarquables dans le domaine de la santé en termes d'innovation, d'accompagnement patient ou de prévention.

Le Laboratoire Arrow a eu l'honneur de remettre le Trophée de la relation soignant-patient, sujet de prédilection pour le Laboratoire, à l'ephad la maison des Ombrages pour son projet de communication relationnelle autour du patient, des soignants et des accompagnants.

Pour plus d'informations : https://www.lesjourneesdelasante.fr/

251-AG-06/2018



Les collaborateurs Arrow s'engagent


04/05/2018


Découvrez les portraits de nos collaborateurs qui s'engagent avec Courir Pour Elles. Retrouvez les aussi sur notre page Linkedin : https://www.linkedin.com/company/laboratoire-arrow/

portrait-Claire.jpg portrait-Laure.jpg

portrait-Virginie.jpgportrait-Pascale.jpg
portrait-Mara.jpg    portrait-Marielle.jpg

portrait-Sandra.jpgportrait-Fany.jpg

Le Laboratoire Arrow soutient l’association Courir pour elles.


18/04/2018


Le Laboratoire s'engage pour la santé et la prévention des maladies féminines dont notamment les cancers.

visuel-linkedin-CPE.jpgCette année, le Laboratoire Arrow a choisi de soutenir l'évènement sportif et solidaire Courir pour Elles. Créée en 2009, l'association organise depuis 2010 une journée festive et caritative basée sur le sport et réservée aux femmes. L'objectif principal de cette manifestation est de faire toujours plus pour la lutte contre les cancers féminins et leur prévention via notamment l'amélioration de la qualité de vie des femmes en soin.

Le Laboratoire Arrow a donc décidé de soutenir cette grande cause en devenant partenaire de l'évènement, mais aussi en créant en interne une équipe de collaboratrices qui courront ou marcheront pour elles, le dimanche 27 mai 2018 au parc de Parilly à Lyon. Le Laboratoire sera également présent sur le village santé. Des collaborateurs bénévoles y présenteront différents outils d'information et d'animation développés par le Laboratoire autour de pathologies chroniques.

Ainsi, c'est toute l'entreprise qui se mobilise, ensemble, pour ce beau projet. Si vous aussi vous souhaitez participer à cette grande aventure, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site www.courirpourelles.com

Le Laboratoire Arrow, partenaire du basket santé


10/04/2018

Le Laboratoire s'engage pour promouvoir le sport-santé

visuel-linkedin-basket.jpgDepuis 2 ans, le Laboratoire Arrow est partenaire du club ASVEL Villeurbanne basket féminin et soutient la mise en oeuvre du projet basket santé, sous le label ASVEL SANTE POUR TOUS.

Dans le cadre du décret n°2016-1990 du 30 décembre 2016 qui est entré en vigueur le 1er mars 2017, le médecin traitant peut désormais prescrire aux patients atteints d'une affection de longue durée une activité physique. Cette nouvelle loi est un moyen d'encourager et de soutenir les projets de sport santé dans un souci de prévention et d'accompagnement de la maladie.

Le basket santé fait partie des sports pouvant être prescrits. Il permet à ceux qui le pratiquent d'adopter une activité physique régulière afin d'améliorer leur qualité de vie.

Les séances basket santé ASVEL SANTE POUR TOUS sont encadrées par des animateurs formés à cette pratique. Cette initiative est soutenue par la direction de la santé publique de Villeurbanne.

Pour faire grandir le programme, l'ASVEL SANTE POUR TOUS met en place des actions de sensiblilisation à la pratique du basket santé. Plusieurs projets voient le jour avec des associations comme FORT EN SPORT (accompagnement des personnes en surpoids ou obèses) ou l'EPIDE (aide à l'insertion des jeunes par l'emploi), en proposant aux personnes adhérentes l'expérience du basket santé, soit en le pratiquant, soit en apprenant comment l'enseigner. Enfin, des évènements à Villeurbanne sont aussi organisés pour présenter et faire adhérer les personnes à cette nouvelle discipline.

Pour en savoir plus : https://asvel-villeurbanne-basket-feminin.com/asvel-sante-pour-tous

Aurobindo acquiert Arrow génériques


17/07/2014




aurobindo.png

Aurobindo clôture l'acquisition de plusieurs activités commerciales d'Actavis en Europe occidentale dont Arrow Génériques en France
Aurobindo Pharma Limited (BSE : 524804 et NSE : AUROPHARMA) a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition précédemment annoncée de certaines activités commerciales en Europe occidentale, cédées par Actavis plc (NYSE : ACT). Cette acquisition avait été annoncée en janvier 2014.
Aurobindo fait l'acquisition du personnel, de l'infrastructure commerciale, des produits, des autorisations de mise sur le marché et des droits de licence sur certains dossiers dans sept pays européens. Actavis et Aurobindo ont également passé un accord à long terme sur le plan commercial et en matière d'approvisionnement.

Après avoir obtenu les autorisations provenant des autorités compétentes, Aurobindo prévoit désormais de combiner la force des deux entreprises (notamment sa plateforme à intégration verticale et son infrastructure commerciale existante) sur ces marchés, ainsi que d'identifier et d'optimiser toutes les opportunités d'amélioration des performances.

« Forte de cette acquisition, Aurobindo va devenir l'une des entreprises pharmaceutiques indiennes les plus importantes en Europe », a déclaré M. Muralidharan, Vice-président chargé des activités européennes d'Aurobindo. Cette acquisition permettra à Aurobindo d'atteindre une taille significative en Europe occidentale en se classant parmi les dix premières entreprises sur plusieurs marchés clés. M. Muralidharan a par ailleurs ajouté : « Je suis ravi d'accueillir des clients, fournisseurs, partenaires et employés d'Actavis et d'Arrow Génériques au sein d'Aurobindo. Nous continuerons à collaborer avec Actavis pour garantir la continuité des activités ainsi qu'une transition sans heurts. En parallèle, nous travaillerons en étroite collaboration avec les équipes de direction en vue d'une intégration à la fois rapide et réussie. »

M. Arvind Vasudeva, Président-directeur général de la branche « Formulations » d'Aurobindo, a en outre déclaré : « Nous avons analysé avec attention les activités européennes d'Actavis et d'Arrow Génériques et avons conclu que, grâce à notre compétitivité en matière de coûts et à notre structure de groupe, nous pourrions tirer pleinement parti de la forte position d'Actavis et d'Arrow Génériques sur le marché de l'Europe occidentale, et augmenter sa rentabilité, accélérant du même fait notre stratégie visant à devenir un acteur clé du secteur des médicaments génériques en Europe. »

À propos d'Aurobindo
Aurobindo Pharma Limited (www.aurobindo.com), dont le siège social se trouve à Hyderabad, en Inde, fabrique des produits pharmaceutiques génériques et des principes actifs pharmaceutiques. Les sites de production de l'entreprise sont approuvés par plusieurs des principales agences de réglementation, telles que la FDA américaine, la MHRA britannique, l'OMS, Santé Canada, le MCC (Afrique du Sud) et l'ANVISA (Brésil). Le portefeuille de produits de l'entreprise couvre six domaines thérapeutiques/produits clés, incluant les antibiotiques, les antirétroviraux, le SCV, le SNC, et les produits gastro-entérologiques et antiallergiques, grâce à l'appui d'un département R&D très performant. L'entreprise commercialise ces produits à l'échelle mondiale, dans plus de 125 pays.
Pour obtenir plus d'informations, consultez notre site Internet, www.aurobindo.com.

À propos d'Actavis
Actavis, plc (NYSE : ACT) est une entreprise intégrée mondiale de produits pharmaceutiques spécialisés, centrée sur le développement, la production et la distribution de produits génériques, de marque et de biosimilaires. Le siège international d'Actavis se situe à Dublin, en Irlande, et son siège social administratif américain à Parsippany, dans le New Jersey (États-Unis).

Actavis commercialise des génériques, des génériques de marque et d'anciennes marques, et des médicaments en vente libre dans plus de 60 pays. L'entreprise a également développé une activité pharmaceutique spécialisée de marque Actavis à l'échelle mondiale, consacrée aux produits thérapeutiques dans les domaines de la santé des femmes, de l'urologie, de la gastro-entérologie et de la dermatologie. Actavis dispose également d'une gamme de cinq biosimilaires en cours de développement dans les domaines de la santé des femmes et de l'oncologie. Actavis Global Operations possède plus de 30 sites de production et de distribution à travers le monde, et inclut Anda, Inc., un distributeur américain de produits pharmaceutiques.

Retrouvez plus de renseignements concernant l'entreprise sur le site Internet d'Actavis à l'adresse www.actavis.com.


Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Relations avec les investisseurs
Aurobindo Pharma Limited

Siège social : 
WaterMark Building, Level-1
Plot No.11, Survey No. 9
Kondapur, Hitech City, Hyderabad

Bureau des affaires réglementaires :
Plot No. 2, Maitrivihar
Ameerpet, Hyderabad

Téléphone : 040-66725000 / 66725401
E-mail : ir@aurobindo.com 
Site Internet : www.aurobindo.com



A propos du Laboratoire Arrow

Laboratoire arrow.jpg

Le laboratoire Arrow met à la disposition des pharmaciens d'officine et hospitaliers une offre large et variée comprenant des médicaments génériques (remboursés et non remboursés), des médicaments princeps, des médicaments non génériques, des médicaments conseil ainsi que des dispositifs médicaux. Ce sont aujourd'hui plus de 750 références qui sont commercialisées par le laboratoire.

Depuis plus de 15 ans, la dynamique de développement et de lancement du laboratoire lui ont permis de s'imposer comme un acteur incontournable du marché du médicament générique.

En France, ce sont plus de 180 personnes qui œuvrent chaque jour pour imaginer et développer des gammes et services qui répondent au plus près des attentes des professionnels de santé et de leurs patients.





Ressources

Logo laboratoire arrow

photo